Appel à tous les mentors

Alors que les restrictions COVID-19 commencent à se lever, nous devons nous souvenir de ces jeunes qui sont toujours piégés dans une forme d'isolement social - sans but, seuls, seuls et en perte d'espoir - et réfléchir à la façon dont nous pouvons nous rallier pour nous assurer que le pouvoir de les relations peuvent donner un sens à une génération car elle investit pour aider à élever la suivante.

Comment le mentorat soutient-il les droits d'un enfant? Le mentorat est un excellent moyen d'ajouter un autre adulte attentionné à la vie d'un enfant pour s'assurer qu'il est #SeenAndEntendu.

Le mentorat est soutenu par la recherche en tant qu'intervention à fort impact et à faible coût qui peut assurer la continuité du soutien émotionnel, de la connexion et de la stabilité essentiels dont un jeune a besoin en période d'incertitude et de bouleversement. Parfois, cela fournit la bouée de sauvetage et la connexion nécessaires pour apporter de l'espoir pour l'avenir.

Chez MENTOR Canada, nous demandons à plus de mentors d'aller de l'avant en allant à l'extérieur de leur famille immédiate pour se rendre disponibles pour un jeune. Les estimations actuelles dépassent les 15 000 jeunes sur les listes d'attente pour un mentor – une personne âgée attentionnée qui s'intéresse à eux – quelqu'un comme vous. Que signifie être un mentor ? En savoir plus avec notre Orientation gratuite des mentors en ligne.

Les enfants représentent un quart de la population canadienne et 100% de notre avenir. Ce sont des citoyens avec des droits, des opinions et des idées. Pour de nombreux enfants, un mentor peut devenir leur défenseur – quelqu'un pour les aider à faire entendre leur voix, à défendre leurs besoins et à les écouter. Lorsque nous aidons les enfants à être vus et entendus, nous les aidons à s'épanouir.

Pour trouver une expérience de mentorat près de chez vous, visitez deveniramentor.ca.

Directrice des communications, MENTOR Canada

Partagez ceci !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur email

Calling all Mentors

As COVID-19 restrictions begin to lift, we must remember those young people who are still trapped in a form of social isolation – aimless, alone, lonely and losing hope—and think about how we can rally together to make sure that the power of relationships can give purpose to one generation as it invests in helping to raise the next.

How does mentoring support the rights of a child? Mentoring is a great way to add another caring adult to a child’s life to ensure they are #SeenAndHeard.

Mentoring is supported by research as a high-impact, low cost intervention that can ensure a continuation of essential emotional support, connection and stability that a young person needs in times of uncertainty and upheaval. Sometimes, this provides the critical lifeline and connection needed to bring hope for the future.

At MENTOR Canada, we are calling for more mentors to step forward by reaching outside of their immediate family to make themselves available for a young person. Current estimates exceed 15,000 young people on waitlists for a mentor – a caring older person to take an interest in them – someone just like you. What does it mean to be a mentor? Learn more with our free Online Mentor Orientation.

Children represent a quarter of Canada’s population and 100% of our future. They are citizens with rights, opinions and ideas. For many children, a mentor can be become their advocate – someone to help amplify their voice, speak up for their needs and listen to them. When we help children to be seen and heard, we are helping them to thrive.

To find a mentoring experience near you visit becomeamentor.ca.

Director of Communications, MENTOR Canada

Share this!

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Share on email
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Share on email